C'est un couple qu'on n'aurait pas imaginé. Et pourtant, le magazine Public rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 juin, que le journaliste Hugo Clément et la comédienne Asia Argento seraient en couple. Une histoire d'amour qui aurait débuté il y a quelques semaines, dans les coulisses du Festival de Cannes.

StarMag.com

Le journaliste avait notamment salué sur Twitter le vibrant discours de la comédienne lors de la cérémonie de clôture du Festival. Un discours au cours duquel Asia Argento avait notamment lâché :

En 1997, j'ai été violée par Harvey Weinstein. J'avais 21 ans. Ce festival était sa chasse gardée. Je souhaite prédire quelque chose : Harvey Weinstein ne sera jamais plus le bienvenu ici.

Depuis, le journaliste de 28 ans et l'actrice de 42 ans s'échangent régulièrement des messages sur Twitter. Ainsi, Asia Argento n'a pas hésité à féliciter son prétendu chéri pour son reportage sur les droits des femmes en Italie.

Retrouvailles à Rome

Mais les deux prétendus tourtereaux ne se contentent pas de s'échanger des compliments sur les réseaux sociaux. Non, Hugo Clément a récemment retrouvé la comédienne à Rome. Au programme : dîner romantique et rave party.

Une source présente à la soirée confie au magazine :

Ils se sont embrassés et se sont longuement enlacé.

Le début d'une belle histoire ?