Idris Elba a de quoi être fier ! En plus de sa belle carrière au cinéma, l’acteur britannique peut se vanter d’avoir été élu l’homme le plus sexy de 2018. Si ce sacre aurait pu conclure son année, Idris Elba doit aujourd’hui faire face aux moqueries des internautes. La raison ? Sa nouvelle poupée à son effigie !
Une poupée complètement ratée !
Alors que ça partait d’un bon sentiment, le fabriquant de poupées britannique Emperis a imaginé une figurine en l'honneur d'Idris Elba. Malheureusement, cette dernière rime avec catastrophe.
Si la poupée reproduit bien l’une des postures de l’acteur, elle ne lui ressemble pas du tout. Pire encore, elle ne met pas du tout en valeur la beauté de la star britannique. Sur Twitter, on pouvait donc tomber sur des commentaires très drôles :
Cette poupée est censée ressembler à Idris ? Quelqu'un devrait être viré. Je n'arrête pas de rire en regardant cette poupée. Des larmes coulent de mes yeux.
Autre fait incroyable : le prix exorbitant de la poupée ratée ! La société a commercialisé cette dernière au prix de 850 livres soit 970 euros. Et même si les critiques ont été nombreuses, il semblerait que le jouet ait tout de même séduit quelques fans… Et pour cause, ce dernier est actuellement indisponible sur le site d’Emperis.