Cela fait quatre ans que les fans d’Iggy Azalea attendent un nouvel album de la rappeuse. L’interprète de Fancy pourrait prochainement leur faire ce plaisir. En effet, la jeune femme a partagé le clip Savior en featuring avec Quavo en février dernier. Plus récemment, c’est le titre Kream en collaboration avec Tyga qu’elle a dévoilé. Le clip de cette chanson est très sexualisé. Iggy Azalea n’hésite pas à twerker comme si sa vie en dépendait.

Cela n’a rien d’étonnant. En jetant un coup d’œil sur le compte Instagram de la rappeuse, on peut rapidement se rendre compte qu’elle aime son corps et l’expose dès qu’elle en a l’occasion.


Iggy Azalea : La vue de ses seins offerte à ses abonnés

Décidant de passer à l’étape supérieure, Iggy Azalea a alors posté une photo sur laquelle ses seins sont visibles. Les abonnés de la rappeuse ont ainsi pu voir sa poitrine recouverte d’un tee-shirt transparent qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination.

Sur le haut d’Iggy Azalea est écrit : « She lose control » (« Elle perd le contrôle »). Pensez-vous que cela est le cas de la rappeuse ?