Devenue célèbre grâce à la fameuse phrase : "Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampooing ?", Nabilla Benattia a su surfer sur cette vague de notoriété. Au fil des années, l’ancienne star de télé-réalité a ajouté plusieurs cordes à son arc. De plus, elle a réussi à se débarrasser de l’étiquette de "bimbo" qui lui a longtemps collé à la peau.

Il faut bien l’avouer, la brune de 31 ans a bâti un empire en partant de zéro. En effet, le femme d’affaires est à la tête de plusieurs entreprises. D’ailleurs, ses différents projets n’ont jamais été aussi florissants, ce qui lui permet de mener une vie de rêve à Dubaï. Bien entendu, le clan Benattia peut se payer les services de travailleurs domestiques. À en croire les révélations fracassantes de l’un de ses employés, elle peut cependant se montrer tyrannique.

StarMag.com
Nabilla @Instagram

"Il me lance un appel à l'aide"

Alors que Thomas Vergara et sa femme poursuivent leurs vacances au Mexique, la jeune maman se retrouve, une fois de plus, au cœur d’une polémique. Tout a commencé avec les révélations du blogueur Aqababe. Selon ses dires, Rodrigo Ramos, le chef de cuisine des Benattia, l’avait récemment contacté.

À en croire le témoignage de l’employé, Nabilla Benattia le retient en otage. Cette dernière n’aurait en effet pas accepté qu’il quitte son poste pour se rapprocher de sa famille. Du coup, l’ex-star de télé-réalité l’aurait accusé de vol chez elle.

Nabilla Benattia donne sa version des faits

Sans grande surprise, l’équipe de communication de la maman de Milann et Leyann n’a pas tardé à réagir. Ils ont ainsi tout nié en bloc. Apparemment, Rodrigo Ramos et deux autres employés sont impliqués dans une affaire de vol dans la demeure des Benattia. C’est la raison pour laquelle le chef de cuisine ne peut pas quitter Dubaï. C’est désormais à la police de l’Emirat de mener l’enquête afin de démêler le vrai du faux.

StarMag.com
La version de l'équipe de Nabilla @ X