Thierry Ardisson, célèbre animateur de télévision, s’est fait beaucoup d’ennemis de par son franc-parler. Il n’a jamais hésité à toucher aux points sensibles de ses invités et à s’exprimer publiquement sur ses relations dans les médias. Et on dirait que Thierry Ardisson, qui a aujourd’hui 73 ans, n’a pas perdu sa légendaire honnêteté...
Thierry Ardisson se livre complètement sur ses relations amicales
Thierry Ardisson, qui s'est récemment confié sur son addiction aux drogues dures, est connu pour donner son avis sans filtre sur les célébrités. Lui qui a reçu de nombreuses stars françaises et internationales ne s’est pas beaucoup fait d’amis.
Thierry Ardisson s’est même retrouvé en froid avec ses collègues les plus proches comme Laurent Ruquier. Les deux animateurs ont travaillé de nombreuses années ensemble, mais leur relation s'est dégradée il y a peu, comme l'a récemment expliqué Thierry Ardisson dans l'émission Bon dimanche show, sur RTL :
Laurent, ça fait 30 ans que je le connais. Ensemble, on a fait On a tout essayé, qui a été un de ses plus gros succès pendant 10 ans en accès sur France 2. Quand j'ai été viré de Tout le monde en parle, je l'ai appelé pour qu'il me remplace.
Laurent Ruquier aurait rejeté son ancien ami Thierry Ardisson et ils ont fini par ne plus se parler du tout :
Quand il a fait sa nouvelle émission, On est en direct, je lui avais dit : 'Si tu veux, je te produis'.(...) Il m'a jeté comme une merde (...) Il m'a dit : 'Nan, nan, tu es trop clivant'. Je lui ai répondu : 'Ben, bravo, c'est toi qui me dis ça !' Et puis voilà. Alors on s'est fait un peu la gueule… Enfin, moi surtout.
Depuis cette embrouille, les deux hommes ont partagé un repas de réconciliation et ils semblent aujourd’hui finalement être passés à autre chose. Mais Thierry Ardisson n’a pas arrêté de dire ce qu’il pense pour autant…
L’animateur donne son point de vue sur l’absence de Jamel Debbouze
Interrogé par GQ, l’animateur a fait part d’une autre déception amicale avec une personnalité de la télévision. Il s’agit de l’humoriste Jamel Debbouze. En effet, on se souvient de l’âge d’or de Salut Les Terriens dans les années 2010 : Diam’s, Eric et Ramzy, Jamel Debbouze étaient des habitués de l’émission. Thierry Ardisson était l’un des premiers à vouloir mettre en lumière ces personnalités, en particulier Jamel Debbouze.
L'animateur se souvient précisément d'un moment passé avec son invité :
Jamel était invité dans mon émission, deux ou trois jours après le 11 septembre. Il est arrivé et il a eu un discours extraordinaire sur le fait de ne pas faire d'amalgame entre les musulmans et les islamistes. Il a été bien !
Thierry Ardisson a ensuite parlé de l’absence de l’humoriste dans les médias ces dernières années. Il regrette de ne plus le voir s'exprimer à la télévision :
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'il n'ait pas continué dans cette direction.
L’animateur donne ensuite son point de vue sur les raisons de cette absence et en profite pour tacler les choix du célèbre humoriste :
Aujourd'hui, il se planque un peu.
Pensez-vous revoir ces personnalités ensemble après ces déclarations?