Les incendies de Los Angeles causent tristesse et désolation. Sur Instagram, Joy Hallyday a pris la parole pour réagir au fléau dévastateur qui a fait perdre à sa famille un bien précieux.

Joy Hallyday évoque l’incendie à Los Angeles

Les habitants de Los Angeles vivent un cauchemar depuis le 7 janvier 2025. En effet, des feux de forêt ont contraint de nombreux foyers à évacuer leurs habitations.

Les flammes attisées par les vents violents détruisent des hectares de terrain. En tout, plus de 100 000 personnes ont dû délaisser leur maison pour se mettre à l'abri du danger.

Alors que la situation se complique, Joy Hallyday est sortie du silence. Sur Instagram, la fille du Taulier a réagi à l’incendie qui a brûlé leur maison familiale située à Los Angeles. “Mon cœur se serre pendant que j'écris ces lignes. Le village et ma maison ont disparu. J'envoie de l'amour, des pensées et des prières à tout le monde. Restez en sécurité”, a-t-elle expliqué.

StarMag.com
Story de Joy Hallyday @Instagram

Laeticia Hallyday dans le tourment 

Laeticia Hallyday a été la première à rapporter la destruction de la maison familiale. “J'ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté (...) Ce n'était pas qu'une maison... C'était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C'est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l'absence, à reconstruire des jours éclairés par l'amour malgré l'ombre de la perte”, a-t-elle expliqué sur Instagram.

Le journaliste Steven Bellery a eu l’opportunité d’échanger avec la maman de Joy Hallyday après que les flammes ont englouti sa résidence. Selon le chef du service culture de BFMTV, l’ex de Jalil Lespert est “bouleversée”. “Elle avait reconstruit une sorte de mausolée pour Johnny, tous les souvenirs de Johnny Hallyday qu'elle conservait précieusement étaient dans cette maison”, a-t-il expliqué.