Depuis le 7 janvier 2025, les pompiers de Los Angeles se battent sans relâche contre un terrible incendie qui ravage la ville. Parmi les quartiers détruits par les flammes, Pacific Palisades, où résident de nombreuses personnalités, dont Laeticia Hallyday.

"Il ne reste plus rien..."

La veuve de Johnny Hallyday vit actuellement un véritable cauchemar, comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a partagé une vidéo poignante de son quartier sous les flammes. Tout comme ses voisins, Laeticia Hallyday a vu sa maison ravagée par les flammes.

“On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur”, a écrit dans un premier temps la maman de Jade et Joy Hallyday.

Comme elle le souligne, cette demeure, où elle a vécu des jours heureux avec sa petite famille, mais où elle a également fait son deuil après le décès de Johnny Hallyday, "n’était pas qu’une maison".

C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari.

"Le chagrin est sans fin"

Une maison donc remplie de souvenirs… et dont il ne reste plus rien. “Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme. Le chagrin est sans fin”, poursuit Laeticia Hallyday, qui n’oublie pas ses voisins, qui partagent la même peine.

“Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. Pour l’instant, il reste le silence et les cendres. Mais il restera toujours l’amour”, conclut la veuve de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday peut également compter sur le soutien de ses abonnés, qui ont été nombreux à lui adresser des messages dans ce moment particulièrement difficile.