La Californie est ravagée par les flammes. De nombreuses personnes ont tout perdu dans les gigantesques incendies qui ont fait plusieurs dizaines de morts. Si Kanye West et Kim Kardashian ont réussi à sauver leur quartier des flammes (même si c'est involontaire), tout le monde n'a pas eu la même chance.
Un problème de carte d'identité
Samedi 10 novembre, Ireland Baldwin voulait donc aller à son domicile pour récupérer certaines de ses affaires dans la propriété. Quelques heures plus tôt, on lui avait demandé d'évacuer les lieux.
Mais pour des raisons de sécurité, des gardes ont été mis en place afin d'éviter les pillards dans une zone qui compte de nombreux millionnaires et stars. Or celui-ci n'a pas reconnu Ireland Baldwin. Sa pièce d'identité n'indiquait pas non plus la bonne adresse !
La jeune actrice et mannequin a raconté son histoire sur Twitter, se plaignant surtout que l'homme n'aurait montré aucune compassion. Il a même menacé de la faire arrêter.
Pour beaucoup d'internautes, ce serait tout simplement sa faute puisqu'elle aurait du avoir sa pièce d'identité à jour.
Je comprends qu’il faisait son travail, mais lorsque des gens perdent des êtres chers et leur maison, la moindre des choses est de faire preuve de compassion.