Sacrée Miss France 2023, Indira Ampiot s’apprête à relever un nouveau défi. En effet, la jolie reine de beauté est actuellement au Mexique, où elle va défendre les couleurs de la France à l’occasion de Miss Univers 2024.

Sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler les coulisses de l’événement, dont la grande finale aura lieu le 16 novembre prochain. La jolie brune remportera-t-elle la très convoitée couronne, à l’instar d’Iris Mittenaere, couronnée Miss Univers 2016 ?

Des messages qui intriguent...

Pour le savoir, il faudra encore patienter quelques jours… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la demoiselle peut d’ores et déjà compter sur le soutien de ses fans… dont un célèbre espoir du football français.

Le footballeur en question n’est autre que Mathys Tel. L'attaquant français de 19 ans évolue actuellement au Bayern Munich, et leur complicité n’a pas échappé aux journalistes du quotidien allemand Bild, comme l’ont relayé nos confrères de Public.

Le journal allemand a observé que l’ancienne Miss France et le footballeur commentaient régulièrement les publications Instagram l’un de l’autre. Ainsi, après la récente victoire de l’équipe de Mathys Tel contre l’Union Berlin, Indira Ampiot a commenté son post avec un émoji représentant des yeux en forme de cœur. Un commentaire auquel le jeune homme a rapidement répondu par un cœur rouge.

StarMag.com
@Instagram

De quoi éveiller les soupçons, d’autant plus que les journalistes de Bild rapportent que Mathys Tel partage régulièrement des émojis "couronne" ou "cœur" sous les publications de la jeune femme.

Sont-ils de simples amis ou quelque chose de plus ? Impossible de le savoir…

Un nouveau défi pour la reine de beauté

Ce soutien de taille devrait toutefois motiver encore plus Indira Ampiot, qui est plus déterminée que jamais à donner le meilleur d’elle-même lors de Miss Univers. Après avoir conquis le cœur des Français, parviendra-t-elle à séduire le monde entier ?