Alors que les fans trépignent d’impatience de la retrouver sur scène, Inès Reg a hâte de s’adonner à sa passion, celle de faire rire le public. Un exercice dans lequel elle excelle. Dès le 1er octobre 2024, l’humoriste de 32 ans va donc partir en tournée à travers toute la France. L’occasion pour elle de présenter son nouveau spectacle baptisé On est Ensemble.  

Ce jeudi 19 septembre 2024, la jeune artiste a ainsi fait le point sur cette nouvelle aventure. Et c’est en story Instagram qu’elle a fait part de sa joie de remonter sur scène, mais aussi ses inquiétudes à l’approche du jour J.

"Je taffe de dingue"

Ces derniers mois, Inès Reg n’a pas chômé. Outre sa participation à la 13e saison de Danse avec les stars, marquée par son clash avec Natasha St-Pier, elle a rejoint le jury d’enquêteurs de Mask Singer. La comédienne devait également incarner le rôle principal du téléfilm de TF1 Ado mais pas trop. Seulement, elle a décidé d’abandonner définitivement ce projet pour se consacrer pleinement à sa passion : la scène.

Auprès de ses abonnés Instagram, l’humoriste s’est livrée à cœur ouvert sur son état d’esprit à deux semaines du grand rendez-vous. Bourreau de travail, elle pense à tous les détails, car elle veut que tout soit parfait. En ce sens, la trentenaire n’arrive plus à sortir de chez elle. De plus, la gestion du stress n’est pas son fort.

Je suis heureuse, je suis en palpitation. Tous les jours je suis chez moi, j'écris, je rajoute, j'ai de nouvelles idées, je retire des gros trucs que j'avais prévus pour mettre un autre truc (…) Vraiment, travailler avec moi c'est s'arracher les cheveux et avoir très peur.

Et de poursuivre :

Ça va être trop bien, j'ai trop hâte de vous retrouver. J'ai écrit un truc aux petits oignons, en essorage du rire. Je suis en full écriture, je taffe de dingue puisque dans deux semaines je remonte sur scène, je ne sors pas de chez moi.

StarMag.com
Inès Reg @ DR

"On est Ensemble" : Inès Reg évoquera son divorce

Mis à part l’énorme clash avec Natasha St-Pier, l’humoriste va aborder un sujet personnel sur scène. Il s’agit de son divorce avec Kévin Debonne. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, elle va probablement parler de cette rupture sur le ton de la plaisanterie. Elle pourrait également jouer la carte de l’autodérision. Ce qui est sûr, c’est qu’Inès Reg réserve de belles surprises à son public.