Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre. Quelques jours avant le lancement de la 13ème saison de Danse avec les stars, un gros clash a éclaté dans les coulisses de l’émission. Au casting de cette nouvelle édition, Inès Reg et Natasha St-Pier ont eu un échange particulièrement houleux. Une insulte, lâchée sur le ton de la plaisanterie selon les dires de la chanteuse québécoise, a été la cause de ces tensions.
Tensions dans les coulisses de "Danse avec les stars"
L’affaire n’en est pas restée là puisque Natasha St-Pier, ainsi que son danseur, à savoir Anthony Colette, ont déposé une main courante. Face aux rumeurs, les deux femmes sont sorties de leur silence afin de donner leur version des faits.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce clash a fait couler beaucoup d’encre. Si les deux principales intéressées ne se sont plus confiées sur le sujet, Inès Reg a finalement été contrainte de s’exprimer une nouvelle fois sur cette altercation.
“On est apaisés des deux côtés"
En effet, l’humoriste, que l’on verra bientôt dans Mask Singer, en tant qu’enquêtrice, était l’invitée de Culture Médias, sur Europe 1, ce mercredi 17 avril 2024. Face à Jean-Pierre Foucault, qui remplace Thomas Isle cette semaine, elle a été interrogée sur cette polémique.
Ainsi, l’animateur lui a demandé dans un premier lieu :
Avez-vous peur que la polémique puisse nuire à votre carrière ou vous fasse perdre une partie de votre public ?
Inès Reg a ainsi confié :
Ça ne me fait pas peur par rapport à ma carrière. Ça m’a touchée et atteinte par rapport aux mots utilisés.
Et de préciser :
Aujourd’hui je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. Je suis très apaisée. C’est une passade que je devais connaître.
Inès Reg est visiblement passée à autre chose, tout comme la chanteuse. “On est apaisés des deux côtés, tout est fini”, poursuit l’humoriste, qui s’est qualifiée pour la demi-finale de Danse avec les stars. Si Natasha St-Pier est elle aussi toujours en lice pour remporter l’émission, elle ne souhaite pas entrer dans une guerre des votes. “Je ne veux pas de ce délire ‘team Natasha, team Inès’”, confie-t-elle.
Et d’assurer :
Il y a eu une mini-altercation, et ça y est, on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit.
De quoi mettre fin une bonne fois pour toutes à cette polémique ?