Inès Reg était de passage sur le plateau de Clique ce mardi 5 novembre 2024. L’humoriste est venue faire la promotion de son nouveau projet baptisé On est ensemble. Et l’invitée de Mouloud Achour n’a pas échappé à la question sur son clash avec Natasha St-Pier.
Au cours de l’entretien, la sœur d’Anaïs a aussi abordé des sujets plus personnels, comme son divorce avec Kévin Debonne. L’occasion pour elle de se confier à cœur ouvert sur les raisons de leur rupture. Malgré tout, la jeune femme de 32 ans a confié être prête à être mère. De quoi surprendre l’animateur de Canal+.
Inès Reg se confie sur son désir de maternité
En raison de sa forte personnalité et de son franc-parler, Inès Reg s’est confrontée à d’autres personnalités publiques. Sur le tournage de Pékin Express, elle s’était notamment écharpée avec Valérie Trierweiler. Mais, c’est sa violente dispute avec Natasha St-Pier, survenue lors des répétitions de Danse avec les stars, qui a le plus fait parler.
Alors que la chanteuse québécoise a réagi à la parodie de sa chanson Tu Trouveras, l’humoriste a évoqué la polémique DALS sur le plateau de Clique. Elle a reconnu qu’elle aurait pu agir différemment pour dévoiler ce qui lui était arrivé. Elle fait notamment référence aux messages d’insultes et de menaces de mort qu’elle a reçus sur les réseaux sociaux.
Dans un tout autre registre, Inès Reg a partagé les sujets qu’elle traite dans son spectacle On est ensemble. Sur scène, l’humoriste parle notamment de son désir de maternité. Face à Mouloud Achour, elle a avoué :
J’ai une envie soudaine d’avoir des enfants, alors que je n’ai plus de mari pour.
"On était trop de choses"
Toujours dans l’émission de Canal+, Inès Reg, qui s’est attiré les foudres de l’équipe de TPMP, a expliqué les causes de son divorce avec Kévin Debonne. Les deux artistes n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde. Et pour cause, ils se retrouvaient parfois en concurrence.
On était trop de choses. On n’est pas seulement des amoureux : on était des collègues, on était des producteurs. Il fallait qu’on se batte pour nos projets, des fois on n'était pas d’accord et tout (…) Je pense que oui, quand tu fais le même métier, parfois il y a de la compèt.
Lors de son spectacle, Inès Reg parlera davantage de son divorce et de son envie de devenir mère. Pour rappel, sa tournée débutera le 13 novembre prochain à travers toute la France.