L'heure est aux vacances pour Inès Reg. L'année a été chargée pour l'humoriste. Si la crise sanitaire l'a tenu éloignée de la scène, elle n'a pas chômé pour autant. Non, la jeune femme a notamment sorti son premier film, Je te veux, moi non plus, qui est disponible sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Elle a également fait ses premiers pas de chanteuse avec la troupe des Enfoirés, qu'elle a rejoint cette année.
Place aux vacances !
En attendant la rentrée, la jeune femme s'est offert quelques jours de vacances. Des vacances qu'elle ne manque pas d'immortaliser sur les réseaux sociaux à sa manière ! Eh oui, Inès Reg, qui nous a tant faire rire avec son désormais mythique "C'est quand que tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?" n'hésite pas à partager des vidéos humoristiques.
Dans son dernier post sur Instagram, elle s'amuse des "meufs instagrammables"... avant de se jeter dans la piscine. La jeune femme, qui n'est pas du genre à se prendre au sérieux, fait un plat au passage, qui n'a pas échappé à ses abonnés qui ont été nombreux à en rire.
Inès Reg affiche une silhouette amincie
Un autre détail n'a pas échappé aux internautes : la silhouette amincie de l'humoriste, qu'elle affiche dans un joli maillot de bain noir.
En effet, il y a quelques mois, Inès Reg confiait à ses abonnés, sur Instagram, avoir perdu 15 kilos. Elle dévoilait au passage son impressionnant avant / après !
Une incroyable perte de poids qu'elle a réussi grâce à la méthode Abura. En quoi cela consiste-t-il ? Il s’agit là d’un régime qui combine plusieurs techniques reconnues et qui propose des repas équilibrés.
Fière de sa nouvelle silhouette mais également de ses efforts, Inès Reg confiait :
J’ai changé de corps et je me sens vraiment mieux.
Et d’ajouter :
Mais c’est au-delà même de l’apparence. Je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour un rien. Et surtout, je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l’aise dans mes vêtements.