Nouveau spectacle, nouveaux projets… Inès Reg a démarré l’année 2024 sur les chapeaux de roues… Ainsi, les fidèles de TF1 ont pu la retrouver au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Si elle a brillé sur la piste du célèbre concours de danse, son aventure aura malheureusement été marquée pour son clash avec Nathalie St-Pier.
Inès Reg enchaîne les projet avec TF1
L’affaire a fait couler beaucoup d’encre… ce qui a valu à l’humoriste de terribles critiques. Et lui a coûté la finale de Danse avec les stars ? On se souvient qu’elle a achevé l’aventure la troisième place.
Qu’à cela ne tienne, les nombreux fans de la jeune femme ont très vite pu la retrouver dans une autre émission de TF1. En effet, Inès Reg a rejoint le casting de la nouvelle saison de Mask Singer. Ainsi, elle joue les détectives en herbe aux côtés de Chantal Ladesou, Kev Adams et Laurent Ruquier.
Mais la belle aventure avec la première chaîne est loin d’être terminée. La jeune femme a récemment été annoncée au casting d’un nouveau téléfilm de TF1, ayant pour thème le harcèlement scolaire. Un sujet qu’elle ne connaît que trop bien malheureusement, l’humoriste l’ayant vécu elle aussi. Cependant, ce projet ne serait plus d’actualité… du moins pour le moment.
Un projet annulé ?
Selon nos confrères de L’Union, le tournage de ce téléfilm, intitulé Ado mais pas trop, aurait dû débuter le 12 juin prochain, un Reims. D’ailleurs, la production était d’ores et déjà à la recherche de 200 à 250 figurants… Mais il se murmure que le projet serait désormais en suspens.
En effet, un membre de l’équipe a ainsi révélé :
Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication.
Les causes de cette décision ne sont donc pas encore connues pour le moment. Sur ses réseaux sociaux, Inès Reg ne s’est pas encore exprimée sur le sujet… Affaire à suivre donc…