La production d’Ado mais pas trop a reporté le tournage du téléfilm à cause d’un souci de disponibilité. Inès Reg, qui est au casting de ce projet, n’a pas pu se libérer. L’humoriste serait actuellement injoignable.

Inès Reg est injoignable

Inès Reg va-t-elle pouvoir interpréter son rôle dans Ado mais pas trop ? La question reste en suspens, car la comédienne a des soucis d’organisation. Comme l’a révélé son entourage dans Le Parisien, la finaliste de Danse avec les stars ne pourra se rendre au tournage prévu du 13 juin au 5 juillet. Elle était pourtant attendue à Reims, mais son emploi du temps a fait qu’elle ne pourra se libérer à cette période.

Ainsi, la production a décidé de décaler les premières prises. Suite à cette “incompatibilité d’agenda”, le tournage qui devait avoir lieu au mois de juin a été annulé. De quoi susciter des interrogations.

Alors que l’humoriste se serait mise au vert et resterait injoignable depuis la finale de DALS, beaucoup se demandent si elle a toujours envie de jouer dans le téléfilm de TF1. Une question à laquelle un proche d’Inès Reg a répondu. "Aucune information contradictoire", a-t-il répondu.

StarMag.com
Inès Reg @Instagram

Un projet qui lui tient à cœur

Le projet Ado mais pas trop a certainement son importance pour Inès Reg. Et pour cause, le téléfilm traite d’une thématique qui la touche profondément : le harcèlement scolaire. Ayant subi des brimades dans son enfance, Inès Reg sait combien il est difficile de faire face à cette épreuve.

En 2021, elle avait d’ailleurs raconté vivre un cauchemar à cause de ce qu’elle a subi à l’école. “On m’appelait la naine, on me donnait du Mimie Mathy 24 heures sur 24”, a-t-elle déclaré.

Selon l’humoriste, les enfants de son école prenaient un malin plaisir à l’embêter. Ils se moquaient de sa taille et l'humiliaient. Elle a vécu un enfer, jusqu’au jour où elle trouve le courage d’en parler à sa mère. 

Dévastée par les critiques, Inès Reg a fini par tout lâcher. Elle s'est confiée à sa mère et a reçu immédiatement du soutien. Cela l’a aidée à aller de l’avant. “La discussion, ça a été ma plus grande force”, confiait-elle récemment.