Après plusieurs années d’amour et cinq ans de mariage, Inès Reg a annoncé son divorce avec Kevin Debonne. Ce même Kevin auquel elle réclamait "plus de paillettes dans sa vie", dans la vidéo qui les a fait connaître du grand public. C’est en marge de sa participation à la dernière saison de Danse avec les stars, qui a fait polémique, que l’humoriste de 31 ans faisait savoir en janvier dernier que son histoire d’amour avec le comédien était désormais à conjuguer au passé. Une nouvelle qui a pris de court ses fans, qui n'ont rien vu venir, tant le couple semblait filer le grand amour.

Cependant, Inès Reg et Kevin Debonne sont restés en excellents termes et continuent même de collaborer ensemble. Ils figurent ainsi à l’affiche du film d’action Les Infaillibles, de Frédéric Forester et disponible depuis ce 20 juin sur la plateforme Prime Video.

StarMag.com
Inès Reg @ JM Haedriche/SIPA

Une expérience qui a profondément marquée la jeune humoriste, qui a tenu à réaliser ses propres cascades, bien qu’elle n’ait pas vraiment eu le temps de se préparer : "J’ai préparé ce film sur le terrain. Nourrie par ce qu'a fait Kevin les jours précédents, j'ai dit que moi aussi j'avais envie de faire des cascades et des roues sur une voiture", a-t-elle confié auprès de BFMTV, ajoutant que "le plus difficile, a été de tenir un pistolet" :

C'était effrayant. C'était dur à appuyer. Je ne faisais que cligner des yeux à chaque fois que je tirais donc on devait refaire la scène sinon ce n'était pas crédible ! Quand j'ai tiré, j'ai eu les larmes aux yeux parce qu'il y a des gens qui font ça dans la vie, qui tuent d'autres gens. Quand je vois ce que j'ai dû aller chercher pour appuyer, et que je pense aux gens qui le font (réellement), ça me tue le cœur.

Une annonce tardive

À l’occasion de la sortie de leur second long-métrage ensemble, Inès Reg et Kevin Debonne enchaînent les interviews afin d’en assurer la promotion. Dernièrement, ils ont accordé une interview à Paris Match, au cours de laquelle ils ont bien voulu revenir sur leur rupture. Interrogée sur la date réelle de leur divorce, celle qui aurait été écartée du téléfilm de TF1, Ado mais pas trop, a révélé que cela faisait bientôt un an qu’ils avaient décidé de se séparer :

On l’a annoncé plus tard que ce qu’on avait fait. Ça va faire un an dans un mois.

A indiqué Inès Reg.

Les deux ex ont précisé que durant le tournage de ce dernier projet, ils étaient encore ensemble. Mais la fin de leur relation ne les aurait pas empêchés de terminer le tournage dans de bonnes conditions : "Puis même si on n’était plus ensemble, ça n’aurait pas été compliqué", a affirmé Kevin Debonne.

Des propos appuyés par Inès Reg, qui a qualifié ce tournage de "trop cool" :

Et c'était hyper bien de pouvoir travailler ensemble parce qu'on se connait à la folie et qu'on communique avec nos yeux. On avait une confiance l'un en l'autre.

Une complicité indéniable

Malgré l’annonce de leur divorce fin janvier 2024, Inès Reg et Kevin Debonne continuent de s’afficher plus proches que jamais. D’ailleurs, dans un entretien promotionnel pour Les Infaillibles, ils ont multiplié les gestes tendres. Aussi, nombreux sont les internautes persuadés qu’ils finiront par remettre le couvert un jour. Mais il faut croire que si l’amour est toujours présent entre eux, les sentiments sont à présent différents.

StarMag.com
Inès Reg et Kevin Debonne @ Bestimage

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la gagnante de la seizième saison de Pékin Express évoquait la relation particulière qu’elle entretient désormais avec Kevin Debonne : "On est meilleurs amis maintenant, c’est la famille, on veut continuer à travailler ensemble, à évoluer ensemble", avait-elle assuré.

De l'amour à l'amitié, il n'y a qu'un pas !