Au mois de janvier dernier, Inès Reg s’emparait de ses réseaux sociaux afin de faire une confidence inattendue. En effet, quelques jours avant le coup d’envoi de Danse avec les stars, elle annonçait sa rupture avec son mari, Kevin Debonne.
“Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui”, confiait-elle sur ses réseaux sociaux.
Les deux ex en bons termes
Malgré la rupture, les deux ex sont restés en bons termes. Ainsi, le comédien n’a pas hésité à prendre la défense de la jeune femme suite à son clash avec Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars. Les deux anciens époux s’apprêtent également à travailler une nouvelle fois ensemble.
En effet, ils seront tous deux à l’affiche du film Les Infaillibles, qui sera très bientôt diffusé sur Amazon Prime. Une comédie sur laquelle Inès Reg s’est confiée dans les colonnes de Télé7jours :
C’est une comédie écrite par Kevin Debonne. Ce sont deux policiers, un de Paris et une de Marseille, qui vont devoir collaborer sur une très grosse affaire. Je suis trop nulle parce que, quand je raconte, je dis la fin, alors je ne vais pas en dire plus !
Kevin Debonne répond aux internautes
Les deux anciens tourtereaux n’ont rien perdu de leur complicité… de quoi intriguer les internautes ? Kevin Debonne a récemment lancé une foire aux questions sur ses réseaux sociaux. Et bien évidemment, il n’a pas échappé aux questions sur son ex.
Un internaute n’a pas hésité à lui demander s’il était toujours amoureux de l’humoriste. Ce à quoi il a répondu :
J'aimerai toujours les gens qui m'ont et qui continuent à m'apporter dans la vie.
Autrement dit, Inès Reg aura toujours une place importante dans sa vie. Mais est-il prêt à retrouver l’amour ? A cette question, il a simplement répondu :
Je suis pour l’amour entre humains, ça sera déjà pas mal.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?