Après sa violente confrontation avec la mère de Gigi Hadid, Zayn Malik ne travaillerait plus avec sa maison de disques à cause de son comportement ingérable.
Voir cette publication sur Instagram
Zayn Malik viré de son label
Le label RCA aurait pris la décision de ne pas continuer de travailler avec Zayn Malik. Le comportement de l'artiste britannique serait ingérable, et "impossible à contrôler". Une source a déclaré au Sun :
Beaucoup de gens ont désespérément essayé de remettre la vie et la carrière de Zayn sur les rails, mais rien n'a fonctionné Il est presque impossible à contrôler ou à guider. Il y a quelque temps, son label a discrètement décidé que c'était la fin de leur relation, et maintenant ça.
La carrière de Zayn Malik a débuté en 2010. Le chanteur participait alors à The X Factor. Il avait été éliminé juste avant la finale, mais les jurés de l'émission lui ont proposé de former un groupe avec quatre autres candidats. Ils sont alors devenus les One Direction. Véritable phénomène, le boys band a dominé les charts.
En 2015, Zayn Malik a quitté le groupe pour commencer une carrière solo. La même année, il avait signé sur le label RCA Records. Son premier single solo Pillowtalk est un véritable succès. Il se classe numéro 1 dans plusieurs pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni. Dans la foulée, son album Mind of Mine est un carton.
Deux ans après, il sort son deuxième opus Icarus Fall. S'il a sorti son troisième album en ce début d'année, son label a décidé de se séparer de lui. Reste à savoir s'il signera avec une autre maison de disques !
Une violente confrontation
Yolanda Hadid a fait d'énormes révélations à TMZ. La mère de Gigi Hadid a accusé Zayn Malik de l'avoir agressée le 29 septembre dernier. Le chanteur l'aurait insultée de "s****e hollandaise". Selon des documents juridiques, il l'a "poussée vers une commode provoquant une angoisse mentale et une douleur physique".
Sa fille, Gigi, n'était pas présente au moment de l'altercation. Cependant, la jeune femme aurait tout entendu au téléphone. Le jeune homme aurait alors hurlé à sa compagne de le défendre face à sa mère. Dans un communiqué publié sur TMZ, le chanteur a nié avoir frappé Yolanda Hadid. Le couple, parents d'une petite Khai, ne serait plus ensemble.
Zayn Malik a alors été condamné à 360 jours de probation, à un cours de gestion de la colère. De plus, il lui est interdit de rentrer en contact avec Yolanda Hadid et un agent de sécurité, témoin de la scène.