Il y a quelques semaines, au détour d’un entretien pour le magazine TéléLoisirs, Ingrid Chauvin et son compagnon Philippe Warrin évoquaient leurs envies de mariage. La comédienne avouait alors que le photographe ne lui avait pas encore fait sa demande. Elle en profitait pour lui passer un petit message : “Tu n'as pas une demande à me faire ? Profitons-en !”
Ingrid Chauvin sur un petit nuage
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message est passé. À la surprise générale, la comédienne a épousé son compagnon de longue date le 12 octobre dernier, au centre de Lège-Cap-Ferret.
Sur un petit nuage, Ingrid Chauvin a partagé il y a quelques jours, sur Instagram, une vidéo de leur union. "Je ne parviens pas à trouver les mots… Tant d’amour, de moments d’exception, de bonheur, de joies, d’émotions. La vie s’est chargée de nous offrir tout ce qu’il y a de plus beau !!!”, confiait-elle en légende, visiblement encore émue.
Dans les colonnes du magazine Paris Match, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 17 octobre 2024, la star de Demain nous appartient en a dit un peu plus sur cette union… qui devait initialement avoir lieu au printemps 2025.
"Alors on a précipité l’événement"
Eh oui, Ingrid Chauvin et son mari ont finalement décidé d’avancer la date. S’ils étaient impatients de se passer la bague au doigt, ce n’était pas la raison de ce mariage “précipité”. La comédienne a révélé avoir avancé les festivités suite à l’hospitalisation de sa grand-mère maternelle.
Elle a fait de touchantes confidences. "Je n’avais qu’une peur, c’est qu’elle ne soit plus là, alors on a précipité l’événement. Mes grands-parents sont comme mes parents. Ma mère m’a eue à 17 ans, ils ont été très présents. On a un lien fusionnel", a-t-elle avoué.
Ainsi, sa grand-mère, qui a 88 ans, a pu assister à l’événement à distance. Quant à son grand-père, âgé de 92 ans, il était présent à la cérémonie. De quoi combler de joie Ingrid Chauvin, qui était ce jour-là entourée de tous ceux qu’elle aime le plus au monde.