Invité au micro de Léa Salamé le lundi 16 septembre dernier, Inoxtag a parlé de sa vie amoureuse. Ainsi, le Youtubeur serait…
Le grand défi d’Inoxtag
Inoxtag ne cesse de faire parler de lui. Depuis qu’il a gravi le mont Everest, le youtubeur est devenu une véritable star. En effet, ce défi l’a hissé au rang de quasi héros. Fort de cet exploit, il a récemment sorti un documentaire qui a récolté de nombreuses vues. Ce documentaire, intitulé Kaizen, met la lumière sur son aventure au mont Everest.
Visionné par plus de 24 millions de personnes quatre jours après sa mise en ligne, le reportage connaît un succès fulgurant. D’ailleurs, selon Puremédias, TF1 aurait même prévu de le diffuser, le 8 octobre prochain après un épisode de Koh-Lanta.
Ses confidences sur l’amour
Si tout va bien sur le plan professionnel, qu’en est-il de la vie amoureuse d’Inoxtag. Lors d’une interview sur France Inter, le créateur de contenu a accepté de faire quelques confidences à ce sujet. En effet, il a fini par lever le voile sur sa vie sentimentale. “J'aimerais. J'ai l'amour pour mes proches, mes amis, ma famille, et peut-être un jour pour une femme”, a-t-il expliqué.
Et de poursuivre au sujet de son ascension :
Il y a ma mère dans le documentaire mais c'est vrai que dans le monde de l'alpinisme, quand j'ai contacté Mathis, on était vraiment beaucoup avec des hommes sur toute l'aventure. Mais cette année, il y avait une alpiniste qui a fait le sommet sans oxygène. On a essayé de la mettre en avant aussi.
Pour rappel, c’est en avril dernier qu’Inoxtag a révélé publiquement son projet de gravir le mont Everest. “Je ne reviendrai qu'après avoir atteint mon objectif. Il y aura une pause dans la publication de vidéos et de stores pour un certain temps. J'espère que vous serez toujours là à mon retour, que j'échoue ou que je réussisse”, a-t-il déclaré.
Finalement, le jeune homme a réussi à atteindre son objectif. Malgré les difficultés, il est définitivement entré dans la cour des grands.
Ainsi, au moment de montrer les images de cette aventure mémorable, le vidéaste n’a pu retenir ses larmes. Lors de l’avant-première au Grand Rex, l’émotion l’a submergé d’un coup.