Mercredi 6 janvier 2021, l’Amérique entière s’est offusquée en découvrant les terribles images de l’invasion du Capitole. Les partisans de Donald Trump, n’acceptant pas sa défaite face à Joe Biden, ont alors décidé d’investir le Capitole dans la violence le jour où une session pour confirmer la victoire du démocrate avait lieu.
Nombreuses ont été les stars à partager leur colère en découvrant les lieux saccagés, ne comprenant pas la barbarie dont ont fait preuve les pro-Trump. Donald Trump a lui même été critiqué pour sa passivité et le fait d'avoir incité à cette violence sur les réseaux sociaux depuis la victoire de Joe Biden qu'il n'a pas arrêter de remettre en cause.
Demi Lovato s’insurge et compte agir à sa manière
La chanteuse Demi Lovato a pris la parole sur les réseaux sociaux, exprimant son dégoût face à cette nouvelle. Très remontée, elle a décidé de laisser couler ses émotions… en chanson ! Eh oui, elle a avoué préparer une chanson sur l’événement.
Mon cœur est brisé. Cela me rend trop triste de croire à la naïveté avec laquelle j'ai pensé que cela ne pouvait pas arriver, et pourtant c'est arrivé. Nous y sommes. Pour tous ceux qui, dans mes commentaires, disent 'où est d7' ou veulent que je chante au lieu de parler de ce qui doit changer dans ce pays, C'EST POURQUOI JE POSTE COMME JE LE FAIS. C'EST POURQUOI JE M'EN SOUCIE. ÇA NE PEUT PLUS ARRIVER, P*TAIN. Je suis en colère, embarrassée et honteuse. Je suis dans le studio et je travaille sur quelque chose de spécial après l'assaut d'aujourd'hui contre la démocratie.
Une initiative qui surprend les internautes
Nombreux sont les internautes à avoir commenté l’initiative de Demi Lovato qu’ils n’ont pas vraiment comprise. Plusieurs d’entre eux se sont moqués de la chanteuse sur Twitter. Nous vous laissons découvrir quelques-unes de leurs publications.
Qu’en pensez-vous ? Comprenez vous les moqueries au sujet de son nouveau projet sur l'invasion du Capitole ?