Peut-être que ce message a poussé l'équipe russe à résister jusqu'au bout ! En effet, la top Irina Shayk, qui soutient la Russie au Mondial 2018, n'a pas hésité à le montrer sur ses réseaux sociaux.
De jolies supportrices !
On le savait déjà, les supportrices russes sont parmi les plus belles de la Coupe du Monde 2018. On vient d'en avoir un nouvel aperçu sur Instagram. C'est Irina Shayk, l'ex de Cristiano Ronaldo qui s'y est collée ce 7 juillet.
On a ainsi pu découvrir un cliché ou elle pose de façon très sexy avec deux amies mannequins et russes également, Natasha Poly et Natalia Vodianova. Les trois jeunes femmes sont simplement habillées d'une écharpe de l'événement qui se déroule en Russie jusqu'au 15 juillet prochain.
Nous sommes la team Russie avec mes deux Nathasha favorites.
Malheureusement pour les trois jeunes femmes, leurs encouragements n'ont pas eu l'effet escompté. En effet, la Russie s'est finalement inclinée face à la Croatie aux tirs au but. Mais, il s'agit tout de même d'une très belle performance pour les locaux que personne n'attendait à ce niveau.
Irina Shayk peut au moins se remonter le moral avec un élément. Ses compatriotes ont duré plus longtemps dans le tournoi que le Portugal de Cristiano Ronaldo. Une petite victoire pour le pays !