C’est une Iris Mittenaere plus resplendissante que jamais qui a récemment été aperçue sur les marches du Palais des Festivals. Présente quelques jours à Cannes à l’occasion du célèbre festival de cinéma, la jeune femme a fait sensation avec chacun de ses looks.
Séparée de Diego El Glaoui
Une première apparition remarquée après l’annonce de sa rupture avec Diego El Glaoui. En effet, après quatre ans d’amour, le couple s'est séparé il y a quelques temps.
C’est via un post en commun que les deux anciens tourtereaux confiaient sur leurs réseaux sociaux :
Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées.
Et de préciser :
Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies.
Si elle a croisé l’un de ses ex lors de son passage au Festival de Cannes, c’est en compagnie d’un mystérieux inconnu qu’elle a été aperçue quelques jours plus tard.
Iris Mittenaere en couple ?
Après avoir foulé les marches de Cannes, la jolie brune se serait envolée pour Calvi, en Corse, selon les informations du magazine Public. L’hebdomadaire partage au passage des clichés de la jeune femme… en charmante compagnie.
L’ancienne Miss France et ce mystérieux inconnu ont notamment été aperçus ensemble ce dimanche 19 mai 2024, déjeunant dans un restaurant italien de Calvi. “Attablés l’un face en face de l’autre, Iris et son chéri ont ainsi dégusté les spécialités italiennes de l’établissement le temps d’un déjeuner romantique sous le soleil de l’île de beauté”, indique l’hebdomadaire.
Iris Mittenaere aurait-elle retrouvé l’amour ? La demoiselle est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée… Mais il se murmure qu’elle serait à nouveau en couple. Cependant, l’identité de son prétendu compagnon demeure un mystère. Selon les indiscrétions du magazine Voici, elle aurait craqué pour le fils d’un milliardaire.
Face aux rumeurs, la jeune femme préfère garder le silence…