Iris Mittenaere se trouve actuellement à Cannes, où elle anime avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand la 5e saison de l'émission Ninja Warrior : le parcours des héros. Lors d'une journée off, celle qui est aussi animatrice radio, a souhaité partager sa routine beauté avec ses abonnés Instagram. Sublime en peignoir dans sa chambre d'hôtel, l'ex-miss France a révélé tous ses secrets en story du célèbre réseau social.
Une peau sans imperfections
Alors qu'elle a l'habitude d'avoir de petits boutons et une peau mixte sujette aux imperfections, Iris Mittenaere a adopté il y a quelques semaines de nouveaux produits de beauté qui semblent lui convenir à merveille :
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une peau aussi lisse alors que pourtant je suis décalée parce qu'on tourne de nuit et d'habitude quand je change mes habitudes, ma peau est pas hyper jolie et là franchement je suis hyper contente.
A-t-elle confié ravie du résultat.
À 27 ans, la chérie de Diego El Glaoui est toujours aussi sublime.
Adepte du microneedling
En plus de ses cosmétiques chouchous, Iris Mittenaere a récemment découvert le microneedling. Le microneedling est un soin non invasif réalisé à l'aide d'un roller doté de minuscules aiguilles qui perforent toutes les couches du derme. Les micorperforations activent le renouvellement cellulaire et favorisent la production de collagène et d'élastine. Pratiqué en institut ou à domicile, ce soin offre une peau parfaite dès la première séance.
Une femme qui assume ses défauts
Ex-reine de beauté, Iris Mittenaere n'a jamais caché ses petits défauts à sa communauté. Cernes, petite mine, si elle s'affiche toujours ultra sexy la jeune femme refuse de tricher. En octobre 2019, la belle brune avait confié avoir des vergetures.
Malgré sa pratique intensive du sport et sa minceur légendaire, la jolie animatrice n'échappe pas à ces traces sur ses cuisses ainsi que sur ses fesses. En maillot de bain blanc, elle avait dévoilé sa peau couverte de minuscules stries blanches. Un geste courageux que de nombreuses femmes n'avaient pas hésité à saluer à l'ère du body positive et de l'acceptation de soi.