Séparée de Diego El Glaoui, Iris Mittenaere pensait avoir trouvé le prince charmant en la personne de Bruno Pelat. Cela fait quelques mois que l’ancienne Miss France et Miss Univers fréquente ce jeune homme de 22 ans, fils d’un magnat de l’immobilier.

Alors que la jeune femme semblait plus épanouie que jamais, le blogueur Aqababe rapportait, ce mercredi 25 septembre 2024, que les deux tourtereaux s’étaient séparés… sans donner davantage de détails. Il semble malheureusement que le conte de fées ait viré au cauchemar pour la jeune femme.

Iris Mittenaere porte plainte contre son compagnon

En effet, selon les informations du Parisien et du magazine Voici, le compagnon de la jeune femme a été placé en garde à vue, ce mardi 24 septembre 2024, pour "violences ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) n'excédant pas 8 jours". La garde à vue aurait été prolongée. En effet, le jeune homme se trouvait toujours dans les locaux du commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, ce mercredi 25 septembre 2024.

Quelques heures plus tôt, Iris Mittenaere est apparue au défilé Etam avec une attelle à la main. Une blessure qu’elle ne portait pas la veille, alors qu’elle défilait lors du grand show organisé par la marque L’Oréal.

StarMag.com
@Instagram

Nos confrères du Parisien précisent que l’ancienne Miss France et Miss Univers a été victime de « violences décrites comme légères ». Mais il n’était pas question pour la jeune femme de se laisser faire. Si elle ne comptait pas initialement porter plainte contre son compagnon, elle serait finalement revenue sur sa décision.

Iris Mittenaere soutenue par sa communauté

Très présente sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a préféré ignorer les rumeurs autour de sa vie privée. Entourée de ses amis, elle enchaîne actuellement les défilés à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Elle a ainsi partagé des clichés des coulisses de son défilé pour L’Oréal et a pu compter sur le soutien de sa communauté, qui n’a pas hésité à lui laisser de tendres messages en commentaires.

Vas au bout de ton combat ! Un homme qui frappe une fois recommence toujours !

Trop jolie Iris ne laisse personne éteindre ta lumière.

De quoi lui réchauffer un peu le cœur.