Peu de temps après être rentrée d’un inoubliable séjour à New-York, Iris Mittenaere a à nouveau quitté Paris. Aux côtés de son chéri, l’entrepreneur Diego El Glaoui, l’ex-miss France s’offre des moments de rêve au Maroc. Installée à l’hôtel Es Saadi, à Marrakech, l’ex-compagne de Kev Adams profite des lieux enchanteurs et des pâtisseries orientales.
Et elle n’a pas hésité à partager avec ses followers son bonheur de pouvoir se reposer en pareil endroit. Alors que de nombreux internautes se sont réjoui de découvrir le visage de la jolie brune au naturel, d’autres se sont montrés particulièrement amers. L’un des abonnés de la trentenaire s’est même permis la remarque suivante :
C’est magnifique mais quel est le prix d’une journée de location ? Plus de 1500 euros par jour c’est bien cela ?
A-t-il simplement questionné.
Une réponse qui ne s’est pas fait attendre
Piquée au vif, Iris Mittenaere a aussitôt rétorqué :
Je viens d’un milieu très modeste et mon but est de montrer aux gens qu’il faut croire en ses rêves pour les réaliser ! Ce qui me motive sur Instagram c’est de partager tout ce que je peux avec les gens qui me suivent et me supportent au quotidien, et quand je dis partager, c’est au sens très large. Il ne s’agit pas de partager uniquement mon quotidien, mais de partager des moments de vie comme lorsque je vous rencontre, ou bien lorsque je vous donne la chance de participer à de magnifiques concours.
Des propos qui annoncent que l’ex-miss France devrait proposer à ses abonnés un concours afin de leur permettre de gagner un séjour de rêve au sein de l’hôtel Es Saadi Resort. Et vu la beauté des lieux, ils devraient être nombreux à tenter leur chance !