En couple depuis 2019 avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere mène une vie à 100 à l'heure. En effet, la jeune femme est sans arrêt sollicitée pour des événements, des soirées ou des émissions. De ce fait, elle voyage énormément et ses photos font réagir les internautes Instagram que ce soit pendant cette canicule étouffante ou lors de ses vacances au Maroc. Même si elle en a assez des remarques sur son physique, l'ancienne reine de beauté continue de partager son quotidien.
Iris Mittenaere en direct du Bangladesh
Très investie dans de nombreuses causes humanitaires, la jeune femme garde les pieds sur terre. Cette fois-ci, ce n'est pas depuis une plage paradisiaque qu'Iris Mittenaere a donné de ses nouvelles à ses abonnés, mais depuis un petit village du Bangladesh. Complétement démaquillée et en pyjama, la belle brune, visiblement très émue s'est exprimée dans sa story Instagram :
Je peux enfin vous parler... car ses deux derniers jours j'étais en route pour cette destination. Je suis enfin arrivée, aujourd'hui j'ai fait 10 heures de voiture. Mais ça y est, je suis au Bangladesh, dans une toute petite ville.
Une rencontre tant attendue !
Miss Univers s'est déplacée pour une très belle raison. Elle parraine une petit fille issue de ce village.
Si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Je pars à la rencontre de la petite fille que je parraine avec Vision du monde. Ça fait des années que je travaille avec eux et là, ça y est je vais enfin pouvoir la rencontrer avec sa famille, donc ça va être un voyage hyper émouvant pour moi. Je vais vraiment me consacrer à 100% à ça.
Evidemment, Iris Mittenaere va partager cette magnifique expérience avec ses abonnés.