Attention les yeux, Iris Mittenaere a sorti le grand jeu ! C’est une pause douceur qu’a pu s’offrir Miss France 2016 en cette période de pandémie loin d’être de tout repos. En effet, c’est dans un luxueux hôtel parisien qu’elle a terminé son week-end. C’est avec Vaïmalama Chaves qu’elle a souhaité se rendre à cet incroyable hôtel. Toutes les deux sont venues accompagnées de leur compagnon respectif pour profiter d’un moment romantique.
Tout était au rendez-vous pour passer un excellent moment : roses, champagne mais également spa. Rien n’a été oublié pour ces reines de beauté.
Iris Mittenaere montre son corps zéro défaut
Bien évidemment, Iris Mittenaere n’a pas pour autant oublier sa communauté et est restée très active sur la toile pour le plus grand plaisir de ses nombreux admirateurs. En effet, la jeune femme a notamment fait un post via sa story Insatgram dans lequel nous pouvons la voir en bikini blanc profiter de la piscine de l’hôtel.
Autant vous dire que la compagne de Diego El Glaoui a une plastique de rêve et une silhouette zéro défaut. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle ait pu remporter à la fois le concours de Miss France et celui de Miss Univers.
Une miss connectée
En plus d’être désormais présentatrice sur TF1, Iris Mittenaere est également très suivie sur Instagram faisant alors d’elle une influenceuse. En effet, c’est pas moins de 2,6 millions de personnes qui suivent quotidiennement ses aventures.
La jolie brune publie très régulièrement sur le réseau social, n’hésitant pas à dévoiler son corps qui fait tant rêver les internautes.
Un compagnon cible des critiques
De son côté, Diego El Glaoui a été critiqué sur la toile. L’homme d’affaire a posté une photo dans ce même hôtel où il a pu profiter d’un petit-déjeuner copieux. La photo qu’il a alors postée sur Instagram lui a valu de nombreux commentaires négatifs d’internautes lui reprochant son train de vie en cette période difficile.
Diego El Glaoui a été clair en disant aux personnes qui n’apprécient pas le contenu de son compte Instagram d’arrêter de le suivre.
Qu’en pensez-vous ?