Après plus de quatre ans d’amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de mettre un terme à leur relation. Après de nombreuses rumeurs autour de leur couple, ils ont tous deux confirmés être séparés.

Iris Mittenaere à nouveau en couple ?

Si la jeune femme a mis fin à cette histoire d’amour… elle ne serait plus un coeur à prendre. Il se murmure depuis quelques semaines que l’ancienne Miss France et Miss Univers aurait retrouvé l’amour.

Qu’en est-il vraiment ? La jeune femme préfère rester discrète sur le sujet. Cependant, nos confrères de Voici, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 27 juin 2024, dévoilent dans leurs colonnes l’identité de son prétendu nouveau compagnon.

Celui-ci se prénommerait Bruno. S’il n’est pas connu du grand public, il ne serait toutefois pas un inconnu dans le milieu du show-business. Agé de 22 ans, celui-ci est “le fils d’un magnat de l'immobilier, qui figure parmi les 100 premières fortunes de France !”. Et visiblement, Iris Mittenaere serait sous le charme du jeune homme. “Iris a la certitude d'avoir enfin trouvé le prince charmant”, rapportent nos confrères de Voici.

StarMag.com
@Voici

Malgré un emploi du temps chargé, l’influenceuse et son chéri se seraient déjà offert quelques escapades, en Corse notamment ou encore en Italie. Si les deux prétendus tourtereaux passeraient également du temps dans "le sublime appartement montmartrois du jeune homme", ils n’habiteraient pas encore ensemble. Nul doute que la jeune femme, qui vient de sortir d’une longue relation, préfère prendre son temps.

Les raisons de sa rupture avec Diego El Glaoui

C’est au mois de mai dernier que la jolie brune officialisait sa rupture avec Diego El Glaoui. Alors qu’ils devaient se marier, les deux tourtereaux ont préféré prendre des chemins différents. Une rupture sur laquelle la jeune femme s’est confiée dans le podcast Room Service.

Vraiment. Je me suis dit : “Est-ce que c’est cette vie que je veux ?”, “Est-ce que j’ai envie de me sentir mal à certains moments, tous les jours, pendant les cinquante prochaines années ?” Et la réponse était non. J’ai envie de me sentir bien. (…) Quand tu te rends compte que ce n’est finalement pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter.

Une décision courageuse.