Pendant que Sylvie Tellier se la coule douce en Vendée avec ses sœurs, Iris Mittenaere est clouée à Paris. Oui, ses plans de vacances sont contrariés et elle pète les plombs. En effet, Iris Mittenaere a connu un petit contre temps dans le déroulement de ses vacances d'été. Et cela l'a mise dans une colère noire. Alors que depuis plus d'un mois, elle nous fait rêver en nous dévoilant les destinations paradisiaques qu'elle a choisies pour se ressourcer, voilà qu'elle partage une grosse galère sur Instagram.
Des vacances en amoureux repoussées
En cette fin de juillet, Iris Mittenaere a fait escapade à Paris pour retrouver son amoureux et agent Diego El Glaoui. Après une escapade en Corse durant laquelle elle nous a dévoilé toute sa panoplie de bikinis, et une pause à Genève, la belle devait s'envoler avec son chéri. Un voyage à deux qu'elle a tenu secret jusque-là. Elle n'a pas révélé à ses fans où ils allaient se rendre. Enfin pour l'instant, les deux tourtereaux ne se rendent nulle part puisque leur vol est annulé depuis de nombreux jours. Dans sa story Instagram, Miss Univers 2016 a taclé sévèrement la compagnie aérienne française.
Air France qui te dit devant ton avion que tu ne peux pas rentrer... qu'il n'y a plus de vol. Et 3h qu'on recherche une solution à un problème qu'on était 10 à avoir à cause d'eux. Je suis vénère.
Un coup de gueule disproportionné ?
Le 22 juillet au soir, Iris était toujours clouée au sol avec Diego. Ils en ont profité pour se faire un dîner romantique. L'ancienne Miss a aussi pris soin d'elle puisqu'elle s'est fait un masque des pieds... Comme quoi, il y a du bon dans certains malheurs. Elle a relativisé sur Instagram dans une story où on la voyait manger une soupe de nouilles :
On réessaie demain pour le voyage. En attendant une jolie soirée en amoureux... alors oui c'est toujours frustrant mais nous sommes en bonne santé heureux et chanceux alors bon on relativise.
La Miss France a dû se dire que son coup de gueule passait légèrement pour un caprice à l'heure où la pandémie mondiale du coronavirus a déclenché une crise économique sans pareil. Certains français, au chômage partiel ou qui ont perdu leur emploi, ne peuvent pas se permettre de partir en vacances !
En revanche, elle ne se fera, certainement, pas rembourser pour les nuits d'hôtel qu'elle a perdues sur place, et cela a le don de l'agacer. Et on comprend.