Magali Berdah est en colère et elle le fait savoir. Celle qui était autrefois la papesse de l’influence n’a pas apprécié les propos de Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à son égard.
Magali Berdah taclée par le chéri d'Iris Mittenaere
Ce samedi 24 février 2024, l’ancienne Miss France et son compagnon étaient invités sur le plateau de Quelle époque afin de faire la promotion de leur docu-série Influence(s), qui sera disponible sur Amazon Prime à partir du 28 février prochain, et qui dévoilera les coulisses du métier d’influenceur.
Bien évidemment, la comparaison avec Magali Berdah était inévitable. Mais le chéri d’Iris Mittenaere, qui est le patron de l’agence We are influence, a estimé ne pas faire “le même métier”, que celle qui est en guerre avec bon nombre de candidats de télé-réalité.
Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, Diego El Glaoui a déclaré :
Parlons des talents, déjà ce ne sont pas les mêmes personnes, ce ne sont pas les mêmes profils. Nous on va les appeler plutôt des ‘créateurs de contenu’ eux ils vont s’appeler ‘influenceurs’. La réalité c’est qu'aujourd’hui le terme ‘influenceur’ est devenu un terme fourre-tout, on est obligé de l’utiliser.
Et de poursuivre :
Pour parler du constat de Booba, on est totalement en accord avec ce qu’il dit. On est 100% d’accord. Alors la manière, la forme, clairement ce n’est peut-être pas comme ça qu’on aurait procédé, mais il a quand même mis un coup de pied dans la fourmilière, ça permet de faire avancer les choses, aujourd’hui le gouvernement s’est penché sur le sujet.
"Et n'oublie pas ma chère Iris..."
Des propos dont Magali Berdah a eu vent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la patronne de Shauna Events a vu rouge. Cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre au couple… et elle n’y est pas allée de main morte.
Elle s’est exclamée dans un premier temps :
Pas si détrônable que ça, quand tu es obligé de faire la première promotion télévisée de ton programme, produit par notre principal concurrent, vous êtes obligés de parler de moi, et d’essayer de me descendre. Pas très fair-play pour des gens si lisses et si politiquement corrects.
En colère, elle n’hésite pas à balancer sur les deux tourtereaux :
D’ailleurs, venant de gens qui font semblant d’être encore en couple pour faire leur promotion et leurs placements de produits, je n’ai pas vraiment de leçon éthique à recevoir.
Et de s’en prendre plus particulièrement à l’ancienne Miss France :
Et n'oublie pas ma chère Iris, que tu étais bien contente quand je t'ai envoyé un chauffeur pour te conduire à tes présentiels afin de la publicité de tes extensions.
Magali Berdah a également tenu à rappeler son combat qui l’oppose à Booba :
Vous auriez pu rappeler que 30 personnes viennent d’être jugées dans mon affaire. Que Booba est quand même mis en examen pour cyber harcèlement aggravé et placé en contrôle judiciaire.
Et de conclure :
En France, le seul problème, c’est qu’on choisit ses victimes !
Et vous, qu’en pensez-vous ?