Son confinement avec Diego El Glaoui lui a visiblement donné des idées. Dans un reportage de 50 mn Inside pour TF1, Iris Mittenaere a ouvert les portes de son intimité. L'occasion aussi de se confier sur ses projets professionnels... Et amoureux.
Iris Mittenaere a des envies de mariage
Il y a quelques jours, on découvrait la sublime bague offerte par Diego el Glaoui à sa chérie. Mais, ce n'est visiblement pas celle qu'espérait Iris Mittenaere. La belle brune de 27 ans n'a pas caché grand chose de son confinement au cours des dernières semaines, pour le plus grand plaisir de ses voisins et de ses abonnés.
Le couple qui a pris le risque de passer le confinement ensemble sait bien que "cette proximité n'a pas que des avantages". Mais, ils voient le côté positif dans la situation actuelle. Ainsi, passer autant d'heures ensemble leur aurait permis de finaliser le projet d'achat d'appartement. Et visiblement, le mariage serait la prochaine étape, comme l'a confié Diego El Glaoui.
L'exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé après le déconfinement, il y a quand même une réalité, mais est-ce que ce n'est pas aussi intéressant de se poser la question, est-ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ?
Un sujet qui a visiblement fait réagir Iris Mittenaere.
On retiendra ce qu'il vient de dire !
Une petite pique qui n'a visiblement pas fait peur au compagnon de l'ancienne Miss Univers. Affaire à suivre, mais on ne serait pas surpris si une annonce était faite dans les prochains mois...