Iris Mittenaere a été élue Miss France et Miss Univers, la même année, en 2016. Cette reine de beauté s’affiche au naturel sur ses réseaux sociaux. La belle a publié un cliché en maillot de bain, où nous pouvons apercevoir ses vergetures.

Iris Mittenaere sublime au naturel

Aujourd’hui, Instagram est inondé de nombreuses influenceuses qui retouchent leurs photos avant de les diffuser sur les réseaux sociaux. Cette impression de perfection crée de nombreux complexes, ainsi que l’utilisation excessive des filtres.

Mais certaines influenceuses combattent les diktats de la beauté en s’affichant au naturel sur leurs réseaux. Et c’est le cas d’Iris Mittenaere qui n’a pas eu peur de dévoiler ses vergetures.

Actuellement à Dubaï, l’ancienne Miss Univers a publié ce dimanche, un cliché sur son compte Instagram. Très sexy en maillot de bain, la belle prend la pose sur un transat à la plage.

Et ses abonnés ont tout de suite remarqué les vergetures de la compagne de Diego El Glaoui. Un détail qui a charmé ses fans, qui ont alors largement commenté sa publication, en la félicitant pour son naturel.

Un exemple d’acceptation de soi

Iris Mittenaere est un exemple d’acceptation de soi. En effet, la belle partage régulièrement avec ses 2,6 millions d’abonnés ses conseils beauté. Mais pour l’ancienne Miss, pas question de prôner le mythe de la beauté parfaite.

 Iris Mittenaere  @RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Iris Mittenaere  @RACHID BELLAK / BESTIMAGE

En mars dernier, Iris Mittenaere avait une fois de plus charmé ses fans, en publiant l’envers du décor dans une vidéo. En effet, l’ancienne Miss dévoilait une vidéo d’elle en train de feuilleter un magazine, en petite lingerie rouge.

Puis, nous pouvions l’apercevoir au naturel, en pyjama, un masque sur le visage, en train de déguster un verre de vin. Sous cette publication, elle avait écrit "Ce que je poste VS mon look en le postant ..."

Découvrez sa publication ci-dessous :

Et vous, qu’en pensez-vous ?