Pendant le confinement, il faut réussir à s'occuper. Une véritable gageure pour certains Français qui tournent en rond dans de petits appartements. La belle Iris Mittenaere possède pour sa part un balcon, sur lequel elle s'est déjà affichée en petite tenue, pour le plus grand plaisir de ses voisins. Elle vient de récidiver.

Iris Mittenaere, entre sport et lumière

L'ancienne Miss France semble particulièrement inspirée ces dernières semaines. Après avoir livré quelques détails coquins sur ses anciennes relations, elle multiplie désormais les clichés suggestifs ou les astuces surprenantes. On avait ainsi pu apprendre sa méthode pour prendre l'ascenseur sans risque en cette époque de coronavirus.

Sa dernière sortie devrait ravir de nombreuses personnes. En effet, avec le confinement, la prise de poids est un problème sérieux. Ainsi, Iris Mittenaere a décidé de partager le secret de ses abdos, en légende de son dernier cliché posté sur Instagram. Alors qu'on la découvre plus musclée que jamais, elle confie :

On dirait que j’ai des tablettes ... je vous avoue que la lumière y est pour beaucoup. Même si niveau chocolat je suis pas mal en ce moment.

 

Tout serait donc lié à la lumière ? Si cela joue sans aucun doute un rôle, ne vous laissez pas prendre au piège toutefois. A la façon de Marine Lorphelin, Miss Univers 2016 fait aussi beaucoup de sport. Une pratique qu'elle documente d'ailleurs de façon intensive sur les réseaux sociaux.