Ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere est désormais influenceuse. La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont nombreux à suivre ses aventures aux quatre coins du monde.
En effet, la jolie brune compte plus de trois millions d’abonnés sur Instagram. Certains se sont donc inquiétés de la voir moins présente sur la Toile ces dernières semaines. "On ne te voit plus trop sur les réseaux. On espère que tout va bien", lui a récemment écrit l’un de ses abonnés. Un message auquel Iris Mittenaere n’a pas tardé à répondre.
Un mystérieux projet...
C’est en story Instagram que l’ancienne Miss France en a dit plus sur les raisons de cette absence. "C’est parce que je gardais un petit secret… qui m’a pris beaucoup d’énergie", a-t-elle avoué. Mais quel est donc ce secret ?
Iris Mittenaere a répondu à la question… ou presque. La jolie brune a partagé, sur son fil Instagram, une mystérieuse vidéo annonçant l’ouverture d’IMII. Si l’on comprend qu’il s’agit d’un tout nouveau projet de la jeune femme, le mystère plane encore autour de son concept !
Chacun y va de sa théorie, comme en témoignent les commentaires postés sous sa vidéo :
Une marque de vêtements ?
Tu ouvres ta propre agence de personnalités publiques ?!!!!
Son ex Diego El Glaoui réagit !
Qu’en est-il réellement ? Il faudra encore patienter un peu avant de le savoir. Une chose est sûre, les internautes sont d’ores et déjà impatients de découvrir ce projet. Nombreux sont ceux qui soutiennent la jeune femme… y compris son ex, Diego El Glaoui !
Le jeune homme a lui aussi commenté la publication de l’ancienne reine de beauté : "It’s coming", a-t-il écrit. En français, "Ça arrive".
Iris Mittenaere peut se réjouir… Bien avant son lancement, son nouveau projet fait déjà parler de lui !