Avoir été Miss France et Miss Univers, c’est du travail. En effet, les reines de beauté continuent de véhiculer une bonne image, se montrant toujours tirées à quatre épingles. Iris Mittenaere en sait quelque chose. Elle a d’ailleurs bien conscience qu’elle doit faire très attention à ses faits et gestes, même dans son propre foyer !

Débranchez les webcams !

Eh oui ! Celle qui vit avec son compagnon, l’homme d’affaires Diego El Glaoui, fait très attention à ce qu’elle fait. La raison ? Son amoureux fait du télétravail et peut se retrouver en conférence sur Zoom. C’est ainsi que ce 30 mars 2021, lors d’une discussion avec ses abonnés, elle a bien voulu répondre à l’anecdote de l’une d’entre elles qui venait de confier :

Je suis passée nue derrière mon copain qui était en conférence Zoom… premier jour à son travail.

Cette histoire n’a pas manqué de faire réagir Iris Mittenaere tant elle se dit que cela aurait très bien pu lui arriver :

Ma hantise ! Diego est en télétravail, j’ai tout le temps peur que ça m’arrive ce genre de trucs. C’est mon genre de débarquer en chantant à tue-tête une chanson débile.

Un amour qui se partage

Suivie par plus de 2,6 millions de personnes sur Instagram, Iris Mittenaere n’hésite pas à partager l’amour qu’elle porte à Diego El Glaoui depuis maintenant un an et demi.

Le 25 mars dernier, la jeune femme a une fois de plus posté une photo de son couple en écrivant alors en légende :

C’était parfait, même avec ce ciel fâché. Je savais déjà, que c’était toi, depuis toujours et jusqu’au bout.

De son côté, c’est pour l’anniversaire de la belle, le 25 janvier dernier, que Diego El Glaoui avait laissé parler son cœur.

Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir.

Trop mignons !