La beauté de la belle Iris Mittenaere n’est plus à débattre. Miss France puis Miss Univers 2016, la jeune femme a su charmer le monde entier et l’on comprend aisément pourquoi. Suivie par plus d’1,7 million d’abonnés sur Instagram, les internautes peuvent ainsi admirer l’incroyable physique d’Iris.
Celle qui se fait peu à peu une place à la télévision française, a récemment publié une photo qui fait sensation.
Iris Mittenaere met ses atouts en avant pour une association
Le 1er mai, Iris Mittenaere a dévoilé un magnifique portrait issu d’une série de photographies prises par Philippe Shangti. Sur celle-ci, nous voyons la jeune femme poser telle une reine. Rose en main, couronne élégamment posée sur la tête, nous pouvons lire : « Je ne suis pas une princesse » inscrit en anglais en haut de sa poitrine mise en valeur par un important décolleté.
Iris Mittenaere n’a pas accepté cette collaboration uniquement pour obtenir de beaux clichés. Elle compte se servir de cette photo pour venir en aide à l’association Smile Train qui permet l’opération gratuite des enfants touchés par la fente labio-palatine, communément appelée « bec de lièvre ».
Iris Mittenaere a inscrit en légende de la photo :
Merci à @philippeshangti pour cette magnifique collaboration. Une de ces œuvres sera mise aux enchères le 19 juin prochain chez Cornette de Saint-Cyr et les bénéfices seront reversés à @smiletrain, l’association dont je suis la marraine. ❤ Trouvez-vous les clins d’œil sur ma vie ? Dites-moi en commentaire lesquels vous avez vus !
Et oui, le cliché cacherait plus de choses que l’on pourrait se l’imaginer au premier abord.