Un conte de fées qui vire au cauchemar. Ce lundi 23 septembre 2024, Iris Mittenaere a eu l’honneur de défiler pour la marque L’Oréal à l'occasion de la fashion week parisienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation aux côtés de stars telles que Kendall Jenner ou encore Eva Longoria. Mais une fois le show terminé, le conte de fées a pris fin brutalement.

Iris Mittenaere a porté plainte contre son compagnon

En effet, selon nos confrères de Voici et du Parisien, l’ancienne Miss France et Miss Univers aurait été victime de violences de la part de son compagnon, Bruno Pelat. Des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre 2024, dans l’appartement du jeune homme, qu’elle fréquente depuis quelques mois.

Séparée de Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a retrouvé l’amour dans les bras de ce jeune homme de 22 ans, fils d’un magnat de l’immobilier.

Mais lors de cette nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre 2024, elle a signalé des faits de violences sur la plateforme numérique destinée aux victimes. Le lendemain, l’ancienne reine de beauté est apparue au défilé Etam avec une attelle à la main.

Si elle avait refusé dans un premier temps de porter plainte, elle est finalement revenue sur sa décision. Ainsi, Bruno Pelat a été placé en garde à vue pour "violences ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) n'excédant pas 8 jours".

Nouvelles révélations sur l'affaire

Alors qu’une enquête avait été ouverte par le commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, le compagnon d’Iris Mittenaere devrait être jugé ce vendredi 27 septembre 2024, selon les informations du Parisien.

Le quotidien rapporte que le jeune homme “doit être déféré ce matin devant le procureur de la République de Paris avant sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel”. Une comparution qui devrait avoir lieu dans l’après-midi. Bruno Pelat devrait être jugé pour « violences conjugales sans ITT » et « usage illicite de produits stupéfiants ».

Pour le moment, Iris Mittenaere ne s’est pas encore exprimée sur cette terrible affaire. Mais elle peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés, de quoi lui réchauffer un peu le cœur.