À 31 ans, Iris Mittenaere peut déjà se targuer d’avoir une belle carrière à son actif. Élue reine de beauté de l’Hexagone en 2016, elle a également décroché la couronne de Miss Univers la même année. Ces exploits lui ont offert des opportunités à la télévision. En 2018, la Nordiste intégrait en effet le groupe de TF1 et présentait le jeu Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Côté cœur, la meneuse de revue n’a pas vraiment eu de chance en amour. Elle a été en couple avec un prénommé Matthieu. Et l’ancienne reine de beauté a aussi fréquenté l’humoriste Kev Adams ou encore le danseur professionnel Anthony Colette. Avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui, elle devait passer le cap du mariage. Seulement, le sort en a décidé autrement.

Après une année très mouvementée, la jeune femme de 31 ans a ainsi décidé de se faire tatouer. Une manière pour elle de bien démarrer 2025…

StarMag.com
Iris Mittenaere @ DR

"J'avais besoin de faire un truc de dingue"

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Iris Mittenaere. Après l’officialisation de sa rupture avec Diego El Glaoui, elle a été en couple avec Bruno Pelat. Malheureusement, leur relation a fini au tribunal. En effet, la trentenaire a porté plainte contre lui. Et il a été condamné à six mois de prison ferme pour violences conjugales.

Après ce procès éprouvant, Iris Mittenaere a pris la résolution de commencer l’année sur une bonne note. Elle s’est ainsi rendue chez le tatoueur avec son meilleur ami, le coiffeur et influenceur Paul Duchemin.

L'idée de se faire tatouer lui trottait dans la tête depuis un moment et elle est finalement passée à l’acte. À cette occasion, elle a choisi d’inscrire le mot "lucky", qui signifie "chance", dans le haut du dos. "À l’endroit du soutien-gorge comme ça, il reste super discret", a-t-elle confié. L’influenceuse n’a pas manqué de partager une vidéo de son passage chez le tatoueur. Quant à son ami, il a opté pour le mot anglais "success".

Après 2024 qui a été la pire année, j’avais besoin de faire un truc de dingue (…) C’était un peu thérapeutique pour moi de faire un truc dingue, de finir cette année en tirant un trait et de surtout démarrer 2025 avec la chance et le succès.

Iris Mittenaere confiante pour les mois à venir

Après avoir expliqué pourquoi elle voulait faire quelque chose de différent, l’ex-candidate de Danse avec les stars a aussi dévoilé la raison de son choix du mot "lucky".

Je suis trop fière de moi. Au moins, je connais l'expérience du tatouage et ça ne fait pas mal du tout. C’est un peu moi ce mot, c’est la chance qui m’accompagne peu importe ce qui m’arrive et surtout la chance d’être si bien entourée, alors 2025, c’est l’amour, la chance, le succès.

Aujourd’hui, Iris Mittenaere semble plus épanouie que jamais. Et l’année 2025 s'annonce tout aussi prometteuse pour elle. Elle continue de captiver le public avec ses projets divers et variés. Avec une telle détermination, il est fort probable que la jeune entrepreneuse enchaîne les succès.

Qu’en pensez-vous ?