On a beau avoir été élue Miss Univers, cela ne signifie pas que l’on est tous les jours physiquement irréprochable. Iris Mittenaere en sait quelque chose. La jeune femme n’hésite plus à se montrer au naturel sur la Toile, même lorsqu’elle a un petit bouton.
Cela fait d’ailleurs un bien fou à sa communauté qui n’hésite pas à le lui faire savoir.
Iris Mittenaere révèle comment elle a su passer outre le jugement
Très complexée par l’acné qu’elle pouvait avoir avant, Iris Mittenaere a partagé une anecdote sur la fois où son compagnon Diego El Glaoui lui a fait avoir un déclic. Depuis, elle ne se préoccupe plus de ce que vont pouvoir penser les gens de son apparence.
Elle a alors expliqué qu’elle avait été à la plage avec Diego et plusieurs amis d’amis mais que, victime d’une poussée de boutons, elle ne parvenait pas à penser à autre chose.
J’avais l’impression que je devais toujours être parfaite sans quoi je me prenais des « mais elle a été miss univers elle ? » dans la tête. Ça me pesait énormément. Si bien que je n’ai pas réussi à passer une bonne journée tant mon esprit était coincé avec ces pensées.
C’est une fois rentrée chez elle avec son compagnon que ce dernier lui a fait comprendre qu’elle venait de se gâcher une magnifique journée pour rien. Il lui a également dit qu’il fallait qu’elle profite de la vie tant qu’elle avait encore la jeunesse pour elle et les possibilités de faire plein de choses.
L’important ce sont les moments partagés, c’est ce que l’on ressent, nos rires. L’apparence est éphémère, l’écho de nos rires est pour toujours.
Elle se dévoile sans artifice
Pour appuyer son propos, elle n’a pas hésité à repartager une photo d’elle sans artifice, avec un bouton entre les sourcils. Elle souligne le fait que son compagnon Diego l’aide énormément à s’accepter avec ses défauts.