C'est un rendez-vous que ses abonnés sur Instagram adorent particulièrement. Régulièrement, Iris Mittenaere propose à ses abonnés une soirée potins... L'occasion de partager quelques anecdotes drôles et inattendues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne Miss France ne s'ennuie pas avec les histoires partagées par les internautes.
"J'ai grillé les photos d'une meuf dans l'appartement de mon mec de l'époque"
Ainsi, ce mercredi 7 juillet 2021, la jolie reine de beauté a lancé une nouvelle soirée potins. Mais cette fois-ci, Iris Mittenaere s'est prêtée elle aussi au jeu. Ainsi, elle a révélé un potin à ses internautes. Lequel ? Elle a confié comment elle avait découvert que l'un de ses ex la trompait.
En effet, l'ancienne Miss France a révélé :
Un jour, sur Insta, j'ai grillé les photos d'une meuf dans l'appartement de mon mec de l'époque (j'ai bien reconnu les lieux). C'est comme ça que j'ai compris.
Aïe... Iris Mittenaere n'en a pas perdu son sens de l'humour pour autant, puisqu'elle rajoute :
Thanks Insta de mettre en avant des profils ayant des choses "en commun".
Eh oui, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Une confidence qui attise toutefois la curiosité. Qui était l'ex en question ? Pour rappel, Iris Mittenaere a été en couple avec Kev Adams, mais aussi Anthony Colette... S'agit-il de l'un d'entre eux ? Mystère, la jeune femme ne le précise pas.
Iris Mittenaere folle amoureuse de Diego El Glaoui
Heureusement, Iris Mittenaere a tiré un trait sur cette histoire. Cela fait plus d'un an que la demoiselle est en couple avec le beau Diego El Glaoui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Inséparables, les amoureux ne manquent pas de partager leurs aventures aux quatre coins du monde avec les internautes.
Une belle histoire d'amour qui a redonné le sourire à l'ancienne reine de beauté.
Et vous, que pensez-vous de ce beau couple ?