Le 23 septembre dernier, Iris Mittenaere défilait aux côtés de plusieurs grandes stars lors du show L’Oréal, dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Un rêve devenu réalité pour l’ancienne Miss France et Miss Univers. Malheureusement, ce conte de fées s’est rapidement transformé en cauchemar.

Iris Mittenaere victime de violences conjugales

En effet, le lendemain, la jeune femme apparaissait au défilé Etam avec une attelle à la main. Nos confrères de Voici et du Parisien n’ont pas tardé à révéler la raison de cette blessure. Selon leurs informations, la jeune femme aurait été victime de violences de la part de son nouveau compagnon, Bruno Pelat.

StarMag.com
@Instagram

Séparée de Diego El Glaoui, Iris Mittenaere avait retrouvé l’amour dans les bras de ce jeune homme de 22 ans, fils d’un magnat de l’immobilier. Cependant, après avoir signalé des faits de violences sur la plateforme numérique dédiée aux victimes, dans la nuit du 23 au 24 septembre 2024, elle a porté plainte contre son compagnon. Ce dernier a été placé en garde à vue pour "violences ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) n'excédant pas 8 jours."

"Bruno lui aurait fait subir de nombreuses violences"

Entendue par les enquêteurs, Iris Mittenaere leur aurait fait une terrible confidence. C’est ce que rapporte le magazine Voici dans son numéro en kiosque depuis ce vendredi 4 octobre 2024.

Ainsi, la jeune femme aurait confié que Bruno Pelat n’en était pas à sa première agression. "Dès le mois de juin, peu après le début de leur relation, Bruno lui aurait fait subir de nombreuses violences, qu'elles soient physiques ou psychologiques", rapporte le magazine. À cette époque, elle n’aurait malheureusement pas eu la force de quitter cet homme violent.

Face aux rumeurs entourant sa vie privée, Iris Mittenaere a choisi de garder le silence. Cependant, elle peut compter sur le soutien de sa communauté et de ses proches, toujours présents pour elle.

Alors que son compagnon devait comparaître en audience immédiate, Iris Mittenaere a demandé le report du procès. En effet, elle ne se sentait pas en capacité psychologique de s’exprimer lors de l’audience. La jeune femme entame désormais un processus de reconstruction après cette expérience douloureuse.