Cela fait plusieurs jours qu’Isabelle Morini-Bosc est aux abonnés absents à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. La question se pose alors. Pourquoi n’est-elle plus aussi présente qu’avant ? Serait-elle en conflit avec Cyril Hanouna ?
Isabelle Morini-Bosc sort du silence
C’est face à Jordan Deluxe, pour Télé-Loisirs, qu’Isabelle Morini-Bosc a bien voulu se confier. Elle est alors revenue sur la raison de son absence du plateau de TPMP. Rassurez-vous, elle ne connaît aucun conflit avec Cyril Hanoua.
De temps en temps il fait tourner et puis là, ça doit faire 8/10 jours ou c’est moi, mais je l’accepte parfaitement. C’est le chef honnêtement, il fait ce qu’il veut. C’est son émission. Et très très franchement, j’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, celui qui est important dans l’émission c’est Cyril.
a-t-elle déclaré.
Comme la période n’est pas favorable, il y a ceux qui pensent que j'ai le virus, ceux qui pensent que je suis partie en vacances alors que je n’en prends jamais, d'autres qui aimeraient tellement que Cyril Hanouna ne veuille plus de moi... C'est peut-être le cas mais c'est à lui qu'il faut poser la question.
Voir cette publication sur Instagram
Est-elle prête à tourner la page TPMP ?
Depuis 2013, Isabelle Morini-Bosc fait partie des chroniqueuses régulières de Touche pas à mon Poste. Attachée à ce programme depuis de nombreuses années, elle ne se voit pas faire ses adieux à l’émission.
Il a raison par intermittence de casser totalement le rythme et si demain il décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterais parfaitement. Ça me ferait profondément de la peine parce que j’adore les équipes.
a-t-elle déclaré, ajoutant :
Je l'aime profondément cette émission.
Les fans d’Isabelle Morini-Bosc ne souhaitent également pas que cette dernière quitte le programme.
Qu’en pensez-vous ?