Quelques mois après l’arrivée de Danielle Moreau dans le célèbre talk-show de C8, Isabelle Morini-Bosc a été repêchée par Matthieu Delormeau. Pour rappel, le beau blond est aux commandes de TPMP People chaque samedi. Quoi qu’il en soit, la journaliste de RTL reste l’une des membres emblématiques de la bande de Cyril Hanouna. Un ancien acolyte de Baba ne porte cependant pas la femme de 66 ans dans son cœur. Il s’agit de Thierry Moreau et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Chez Jordan.

StarMag.com
Thierry Moreau @ C8

Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse qu’il ne "peut pas saquer"

Face à Jordan De Luxe, Thierry Moreau s’est livré sans concession sur son parcours personnel et professionnel. Le journaliste des médias est alors revenu sur son expérience au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Certains ne le savent peut-être pas, mais il a fait partie de la bande depuis le début de l’émission sur France 4 en 2010. Après sept ans de bons et loyaux services, l’acolyte de Jean-Michel Maire a cependant décidé de quitter le navire.

Depuis, l’ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours s’est illustré dans l’émission Estelle Midi sur RMC. L’homme de 58 ans est également aux manettes d’une chaîne sur la plateforme de streaming Twitch. Sur le plateau de Chez Jordan, le présentateur lui a notamment demandé de révéler le nom du chroniqueur de TPMP qu’il ne "peut pas saquer". Sans hésitation, le quinquagénaire a répondu : "Isabelle Morini-Bosc".

"L’irrésistible tentation de réécrire l’histoire"

Selon les propos de Thierry Moreau, il n’arrivait pas à s’entendre avec l’ancienne chroniqueuse de TPMP. La sexagénaire serait à l’origine de leur discorde. Seulement, la principale incriminée a donné une tout autre version des faits. Elle s’est en effet saisie de son compte Twitter pour rétablir sa vérité. La hache de guerre ne risque visiblement pas d’être enterrée de sitôt.