Si on imagine mal l’acteur Issa Doumbia avoir des détracteurs, il vient de nous prouver le contraire. Celui qui fait rire la France dans Nos chers voisins sur TF1, ne plaît pas à tout le monde. C’est sur son compte Instagram ce 19 novembre 2019 qu’il a décidé de s’exprimer sur une petite mésaventure survenue lors d’une sortie au restaurant.
Le comique de 37 ans, qui a réussi à perdre beaucoup de poids, a été humilié par une serveuse.
Issa Doumbia outré par ce manque de professionnalisme
C’est à ses plus de 780 000 abonnés qu’il a déclaré :
Donc maintenant il n’y a plus de filtre ! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi dans un resto : « Ho non mais lui j’aime pas ! Ho non lui je ne l’aime pas ! »
Choqué par l’inadmissible réaction de la serveuse, Issa Doumbia lui a reproché son manque de professionnalisme sur son compte Instagram :
Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m’aimer juste de faire votre travail car votre amour je m’en fous. Mais respectez vos clients un minimum !
Nombreux ont été les internautes à apporter leur soutien à l’acteur comme nous pouvons le voir via les commentaires laissés sous sa publication.
J'espère que la nourriture était moins fade que cette personne.
Une honte cette serveuse, nous on t'aime.
Quelle pauvreté intellectuelle et le manque de respect de sa part.
Elle apprendra à force de se faire virer de ses boulots respectifs.
Face à cette mésaventure, Issa Doumbia dit ne pas avoir les mots. En tout cas, une chose est sûre, ce n’est pas le manque d’humilité qui a déplu à la serveuse puisqu’il semble en avoir à revendre. En effet, dans sa légende Instagram, Issa Doumbia a écrit :
Je suis personne, merci de me faire devenir quelqu’un.
Qu’en pensez-vous ?