On est sûrs que cela vous est déjà arrivé. Un verre de trop et le téléphone qui vous brûle les doigts. Vous devez à tout prix recontacter votre ex pour lui dire que vous l'aimez encore ou combien vous le haïssez. Kate Hudson est (presque) comme vous.
Une première en visio-conférence
En général, on opte plutôt pour un appel rapide ou un petit texto. Mais, Kate Hudson a décidé de voir les choses en grand. L'actrice qui est enceinte de son 3e enfant se trouvait alors en vacances à Ibiza. Après un verre de trop, elle a décidé de contacter ses ex au milieu de la nuit. Tous. Et en visio-conférence pour ne rien arranger. Mais, elle assume complètement comme elle l'explique à PopSugar.
C’était libérateur parce que je n’avais jamais fait quelque chose comme ça. J’étais cette personne qui n’était jamais ivre. Tout simplement parce qu’à chaque fois que je me sentais un peu pompette, je rentrais chez moi.
Pour le détail, parmi ses ex, il y a quand même du beau monde. On trouve ainsi Matt Bellamy et Chris Robinson, les pères de ses deux premiers enfants. La question qu l'on se pose tout de même c'est : Brad Pitt était-il lui aussi dans la conversation ?