Comme de nombreux adolescents, Jade Hallyday est très présente sur les réseaux sociaux. La fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday aime y partager des morceaux de sa vie. Ainsi, elle a récemment publié des clichés d’une escapade à Saint-Barthélemy.

Jade Hallyday face aux critiques

On la découvre dans un petit maillot de bain blanc. Rien d’étonnant puisque la demoiselle est à la plage. Malheureusement, Jade Hallyday a été encore une fois la cible de commentaires malveillants, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous sa publication :

Elle démarre bien dans la vie à se montrer à moitié à poil sans arrêt !

Quelles études faites-vous pour être sans arrêt en vacances ??? C’est beau l’argent.

Encore à poil

A part se pavaner à moitié à poil, elle sait faire autre chose ? Franchement… honteux ! Comment une maman qui se respecte peut laisser faire ça …. Vous vivez dans un autre monde.

"On est en 2023, harceler une mineure est passible de sanction pénale"

Bien évidemment, Jade Hallyday a pu compter sur le soutien de ses fans, qui sont rapidement montés au créneau afin de prendre sa défense. L’influenceuse Shera a elle aussi poussé un coup de gueule. Cette dernière n’a pas caché sa colère face à des adultes qui critiquent une jeune fille âgée de 17 ans.

Elle a ainsi déclaré :

Pourquoi il n’y a que des vieux aigris dans les commentaires ? Jade a 17 ans vous pensez à son développement ? À vos remarques ? À l’impact de vos paroles ? Vous avez approximativement 40 piges et des gosses vous avez pas honte ? Internet n’est pas anonyme, on est en 2023, harceler une mineure est passible de sanction pénale. Laissez la vivre et vivez votre vie à vous, à votre âge !!!!

Espérons que son coup de gueule soit entendu…

Laeticia Hallyday contre-attaque

Jade, tout comme sa petite sœur Joy Hallyday, doit régulièrement faire face à des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Des critiques qui ont été évoquées sur le plateau de Touche pas à mon poste et qui ont donné lieu à une polémique. En cause, les propos de Kelly Vedovelli, qui avait sévèrement jugé un cliché de Jade Hallyday.

« Pour moi, c'est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons (…) Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu peux pas faire ça ! Parce ce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des te-pus (+p*tes+ en verlan, NDLR) ? Non mais arrête », avait-elle déclaré.

StarMag.com
kelly-vedovelli-joy-hallyday @DR

De quoi provoquer la colère de Laeticia Hallyday, qui a décidé de porter plainte pour injures publiques contre l'une de ses filles. Et d’expliquer à nos confrères de Sud Info :

Il y a des choses qui sont intolérables (…) La société est dans le jugement (…) Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération (…) Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable.

Qu’on se le dise, Laeticia Hallyday veille au grain.