Comme de nombreux adolescents de son âge, Jade Hallyday est accro aux réseaux sociaux. La fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday est particulièrement présente sur Instagram, où elle poste régulièrement des photos de son quotidien. En vacances, en famille ou encore entourée de ses amis, l'adolescente se dévoile sur le célèbre réseau social.
"Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques"
Ainsi, ce mardi 30 mars 2021, elle a partagé un nouveau cliché où on la découvre seule. Jade Hallyday prend la pose vêtue d'un jean taille haute et d'un crop top. Une photo qui a été très commentée. La demoiselle a notamment eu droit à un message de la part de sa marraine... Marie Poniatowski !
Cette dernière a indiqué en commentaire :
Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques.
Marie Poniatowski accusée de ne pas être la véritable marraine de Jade
Et force est de constater que son message a fait réagir les internautes. L'un d'entre eux s'est immédiatement exclamé que Marie Poniatowski n'était pas la vraie marraine de Jade Hallyday.
Un autre a rappelé :
Pour Jade avant c’était Luana Belmondo mais elle a un peu trop soutenu David et Laura au goût de Laeticia Hallyday qui l’a remplacée !
Ce à quoi un abonné de l'adolescente a répondu :
L’ancienne marraine de Jade n’a pas fait que soutenir les aînés (c’est son droit !), mais elle a craché tout son venin sur Laeticia, à un moment où son monde s’est écroulé avec la disparition de son mari... c’est de la déloyauté pure et et simple !
Force est de constater que les querelles au sein du clan Hallyday divisent même les internautes.
Laeticia Hallyday et Luana Belmondo fâchées
Un temps amies, Laeticia Hallyday et Luana Belmondo ont pris leurs distances après la mort de Johnny Hallyday. Et pour cause, cette dernière n'a pas hésité à prendre la défense des aînés du défunt chanteur.
L'année dernière, Luana Belmondo confiait à nos confrères de Gala :
J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon coeur.
Et d'ajouter :
La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter.