Bien qu’ils ne semblent pas vraiment approuver son mode de vie, les détracteurs de Jade Hallyday suivent assidument son activité sur les réseaux sociaux. Eh oui, malgré le fait d'avoir fêté ses 19 ans le 4 août dernier, celle qui a dernièrement été aperçue très proche d'un candidat de télé-réalité semble encore avoir des comptes à rendre à des inconnus.
En effet, depuis quelques temps, ses moindres faits et gestes sont scrutés par les internautes, qui ne se privent pas de lui faire part de leur avis sous chacune de ses publications. Notamment en ce qui concerne ses tenues vestimentaires, qu’ils jugent bien trop sexy pour une jeune fille de son âge.
Très active sur Instagram, Jade Hallyday partage régulièrement des vidéos ou des photos sur le célèbre réseau social, qui ne font pas toujours l’unanimité. Surtout parmi les fans de Johnny Hallyday, qui se sentent apparemment très concernés par l’évolution de la deuxième fille de leur idole. En février dernier, Jade Hallyday avait reçu une pluie de critiques après s’être affichée dans une mini-robe très près du corps.
Une autre robe qui fait scandale
Hélas, Jade Hallyday n’est pas seulement critiquée que pour son look. Ses compétences artistiques sont également remises en cause. Car celle qui réside à Los Angeles vient de se lancer un nouveau défi en s’inscrivant au Otis College, une prestigieuse école privée de mode et de design, où elle apprend le métier de styliste.
Très heureuse d’avoir été acceptée dans ce prestigieux établissement, Jade Hallyday a donc présenté sa première création à ses abonnés : "Créé et conçu ma propre robe", avait-elle écrit en légende d’une série de clichés où elle prend la pose, vêtue d’une longue robe bustier noire, fendue sur le côté.
Mais encore une fois, le résultat n’a pas plu à tout le monde et beaucoup ont fait savoir, parfois en des termes virulents, que cette robe n’était pas appropriée pour une jeune adulte. Et le dernier post de Jade Hallyday sur son compte Instagram n’a pas échappé à ses détracteurs.
"De pire en pire !"
Ce dimanche 24 septembre, la fille aînée de Laeticia Hallyday a fait grimper la température sur la Toile avec son dernier post Instagram. Jade Hallyday a mis en ligne plusieurs photos où elle pose dans un bikini blanc, dont le bas est très échancré.
Si ses admirateurs se sont extasiés, d’autres, en revanche, se sont dits choqués. Jade Hallyday a ainsi de nouveau eu droit à un flot de commentaires négatifs. On peut ainsi lire : "Pourquoi elle est toujours à poil ? C’est dingue, quel manque d’élégance". Ou encore :
Pourquoi ce besoin de s’exposer ainsi ? Quel dommage, c’est bien triste… Je pense vraiment que son papa n’aurait pas trop validé.
En tant que maman, je serais inquiète.
De pire en pire ! Mais bon, je suis une vieille aigrie en trouvant les posts des filles Hallyday totalement malaisants ! Et limite !
Car la petite sœur de Jade Hallyday n’est pas non plus épargnée. En début d’année, Kelly Vedovelli n’hésitait pas à s’en prendre à Joy Hallyday, allant jusqu’à l’insulter sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une prise de parole qui a mis leur mère en colère, employant les grands moyens pour défendre l’honneur de sa fille cadette.
Plus récemment, dans une vidéo qu’elle a depuis supprimée de son compte TikTok, Joy Hallyday se défendait contre ceux qui remettaient en cause l'amour que pouvait lui porter le Taulier.