Jade Hallyday a décidé de faire une bonne action. Elle souhaite venir en aide aux plus démunis et du haut de ses 14 ans, la fille aînée de Johnny Hallyday ne manque pas d’idées. En effet, elle cherche à récolter de l’argent pour l’association Bonne Etoile, créée par sa mère et Hélène Darroze. L’objectif est d’améliorer les conditions de vie des orphelins vietnamiens.
Une belle action
La jeune fille s’investit au maximum. Elle a choisi de créer un stand de limonade à Los Angeles, ville dans laquelle elle vit avec sa petite sœur. Elle vend donc des boissons fraîches dans son quartier chic et elle fait même de la pub sur son compte Instagram. On la voit ainsi avec un grand sourire avec une belle pancarte colorée en orange. Les bonbons sont gratuits et les boissons coûtent 1$.
La publication a beaucoup séduit les internautes qui la soutiennent dans cette belle action. Il faut dire que le geste est symbolique puisqu’elle-même était une orpheline vietnamienne avant d’avoir la chance d’être adoptée par Laeticia et Johnny Hallyday.
On ne peut que la féliciter pour son engagement. Bravo Jade !